Coachenko https://www.coachenko.com seulement si toi aussi tu veux réaliser tes objectifs Wed, 23 May 2018 22:08:34 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.9.6 https://www.coachenko.com/wp-content/uploads/2018/02/cropped-avatar-512-32x32.png Coachenko https://www.coachenko.com 32 32 Gaëtan – Vire (14) https://www.coachenko.com/temoignages/gaetan-vire-14/ Fri, 18 May 2018 14:52:40 +0000 https://www.coachenko.com/?p=3306 L’article Gaëtan – Vire (14) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>

« Je m’appelle Gaëtan j’ai 17 ans. J’ai commencé le sport avec l’envie de me reprendre en main par complexe physique. Au début lors des premiers entrainement j’étais par forcement à l’aise avec les machines et les adhérents . Au niveau des entrainement purs, des débuts difficiles car cela faisait un moment je n’avais pas fait de sport auparavant (essoufflé juste en montant des escalier). Au début c’était très difficile d’aller au bout des séances. En fait en 3 mois j’ai perdu près de 14 kilos.

Objectif perte de poids réussi :

mois

Kilos

Aujourd’hui, 6 mois ont passés et j’ai perdu près de 24 kilos, j’ai gagné en confiance face aux regards des autres, j’ai de meilleurs positionnements et j’ai gagné en cardio (moins vite essoufflé). Un pur plaisir d’aller à la salle.

Personnel et adhérents supers sympas qui te mettent en confiance, le fait que le coach sportif croit en toi aide énormément !

« 

L’article Gaëtan – Vire (14) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>
Laurence – Landerneau (29) https://www.coachenko.com/temoignages/laurence-landerneau-29/ Fri, 30 Mar 2018 14:35:38 +0000 https://www.coachenko.com/?p=3301 L’article Laurence – Landerneau (29) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>

« Laurence a suivi Coachenko depuis début octobre 2017  à raison de :

  • 1 séance avec un coach sportif individuel / semaine
  • 1 séance avec le coach digital / semaine
  • 1 cours collectif / semaine

L’objectif de Laurence était de retrouver une silhouette qu’elle avait perdue après une hospitalisation .

Voici sa progression en 3 mois, en cm perdus :

Tour de cuisses

Tour de fesses

Tour de hanche

Tour de bras

Bravo Laurence , nous sommes suis fier de toi et de cette belle progression.
L’objectif est atteint , le mariage est tout proche , que du bonheur. »

L’article Laurence – Landerneau (29) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>
Céline – Brest (29) https://www.coachenko.com/temoignages/celine-brest-29/ Wed, 14 Feb 2018 11:35:56 +0000 https://coachenkoadm-coachenko2.pf4.wpserveur.net/?p=2384 L’article Céline – Brest (29) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>

« C’est une bonne alternative pour aider à faire du sport, aider dans le positionnement sur les machines et à bien faire les exercices. Merci Coach Jonathan »

L’article Céline – Brest (29) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>
François – Rennes (35) https://www.coachenko.com/temoignages/francois-rennes-35/ Tue, 30 Jan 2018 10:23:19 +0000 https://coachenkoadm-coachenko2.pf4.wpserveur.net/?p=2163 L’article François – Rennes (35) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>

« Selon mon coach : Les charges montent bien, les tempos sont respectés, belle progression. Encore un placement de la scapula à améliorer… mais bon 😉 »

L’article François – Rennes (35) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>
Sébastien – Brest (29) https://www.coachenko.com/temoignages/sebastien-brest-29/ Mon, 29 Jan 2018 11:31:07 +0000 https://coachenkoadm-coachenko2.pf4.wpserveur.net/?p=2379 L’article Sébastien – Brest (29) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>

« Juste top !! Je recommande »

L’article Sébastien – Brest (29) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>
10 choses à savoir sur l’hydratation https://www.coachenko.com/alimentation/eau/eau-10-choses-a-savoir-sur-lhydratation/ Sat, 27 Jan 2018 22:08:49 +0000 https://coachenkoadm-coachenko2.pf4.wpserveur.net/?p=2317 L’article 10 choses à savoir sur l’hydratation est apparu en premier sur Coachenko.

]]>

L’eau est indispensable à ta santé et à ton bien-être. Elle permet également de maintenir ton poids, et même de limiter une prise de poids éventuelle.

A l’inverse un manque d’eau peut conduire à une déshydratation, dont les conséquences peuvent être des étourdissements, des crampes musculaires, des maux de tête et même coup de chaleur.

En bref, voici 10 choses à savoir pour mieux t’hydrater.

1 – Quantité

Bois au moins huit verres chaque jour.

En d’autres termes, plus tu transpire, plus tu aura besoin de t’hydrater.

2 – Régularité

Ne pas attendre que tu aie soif pour boire. Au contraire, il te faut boire régulièrement quelques gorgées.

En effet, au moment où tu sens le besoin de boire, tu as déjà probablement déjà perdu l’équivalent de 2 tasses ou plus de ta composition totale d’eau corporelle.

3 – Satiété

Bois tout au long de la journée pour freiner l’appétit et les envies de grignotage.

Selon des études, il est prouvé que tu te sentiras plus rassasié et plus satisfait lorsque tu es suffisamment hydraté. D’ailleurs, c’est zéro calories !

4 – A proximité

C’est à dire de mettre une bouteille d’eau dans ta voiture, une dans ton sac, une sur ton bureau, une sur ta table de chevet.

Par conséquent, d’avoir à boire à proximité te permettra de faciliter l’hydratation et te provoquera l’envie de boire.

5 – Eau fraîche

Bois de l’eau fraîche.

Elle sera absorbée beaucoup plus rapidement que celle ambiante et peut aider à refroidir ton corps l’été.

6 – Boissons à éviter

Evite l’absorption de boissons alcoolisées ou contenant de la caféine.

Parce qu’ils agissent comme des diurétiques, et cela peut réellement te faire perdre plus d’eau notamment par l’augmentation de l’envie d’uriner.

7 – Séance de sport

Bois tout au long de ta séance d’entraînement.

A cet égard, la règle générale est de boire 150ml pour toutes les 15 minutes d’exercice.

8 – Sport intense

Si tu fais de l’exercice à haute intensité (type HIIT ou exercices en fractionné) , envisage une boisson sportive pendant et après ta séance d’entraînement.

En fait, elle favorisera la ré-alimentation de ton corps en besoin d’eau, de nutriments et surtout des électrolytes dont il a besoin.

9 – Sport outdoor

Pour tes activités outoor, essaye le système d’hydratation de type Camelbak.

Il est idéal pour les promenades, les courses et les balades à vélo. C’est qu’n effet, il se fixe facilement dans ton dos tout en offrant un flux constant d’eau durant l’exercice

10 – Varieté

Varie tes types d’eau

Donc : Eaux plates, eaux gazeuses, de différentes marques pour varier les plaisirs et les apports.

Notamment, si tu as une faiblesse au niveau des reins, une insuffisance cardiaque, préfére les eaux pauvres en sodium comme :

  • Courmayeur (1 mg/l),
  • Thonon (3 mg/l),
  • Salvetat (7 mg/l).

L’article 10 choses à savoir sur l’hydratation est apparu en premier sur Coachenko.

]]>
Véronique – Pont l’Abbé (29) https://www.coachenko.com/temoignages/veronique-pont-labbe-29/ Fri, 22 Dec 2017 10:17:25 +0000 https://coachenkoadm-coachenko2.pf4.wpserveur.net/?p=2157 L’article Véronique – Pont l’Abbé (29) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>

« Nous sommes heureux et fier de vous annoncer la réussite de Véronique qui grâce à Emmanuelle et Coachenko a atteint son objectif : 10 Kg de perdu, 10 cm de tour de taille en 2 mois et ce n’est que le début. Félicitations à toutes les deux, c’est un beau cadeau de Noël.

Et pour toi ? Quand est-ce que tu commences ? »

L’article Véronique – Pont l’Abbé (29) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>
Repas de fêtes : 20 trucs simples pour éviter les kilos en trop https://www.coachenko.com/alimentation/repas-fetes-20-trucs-pour-eviter-kilos/ Sat, 16 Dec 2017 21:34:04 +0000 https://coachenkoadm-coachenko2.pf4.wpserveur.net/?p=2298 L’article Repas de fêtes : 20 trucs simples pour éviter les kilos en trop est apparu en premier sur Coachenko.

]]>
La période entre noël et le jour de l’an, c’est souvent que 4 ou 5 repas chargés. Pour cette raison, pas de panique si tu te fais plaisir…

Néanmoins, voici des astuces pour limiter la prise de poids et de mauvais gras.

Si tu reçois

En fait, tu peux très bien satisfaire tout le monde en maintenant des recettes de fêtes. En particulier, en ajoutant quelques aliments que tu privilégiera pour toi-même durant le repas.

Apéro :

1) Premièrement, dispose d’eau pétillante, et de boissons sans sucre (à la stevia par exemple),
2) Mets des légumes avec une sauce à base de yahourt et de basilic ou de moutarde,
3) Plutôt que les chips et autres biscuits, nhésite pas à mettre des olives qui contiennent du meilleur gras,
4) Privilégie le saucisson de jambon (moins gras que le traditionnel),
5) Egalement, privilégie les fruits secs oléagineux sans sel, comme la noix de cajou,

Entrée :

6) Les fruits de mer sont le choix par excellence. Certes, évite de les consommer avec du pain, ou des sauces lourdes (le citron est le mieux)

Plats principal :

7) Avant tout, préfére une volaille maigre ou un poisson,

8) De même, sépare la sauce, pour pouvoir limiter la quantité au service,

9) N’oublie pas les légumes verts (sauf flageolets et petits pois),

Fromage :

10) Prends une petite portion de chaque formage du plateau,

Dessert :

11) La salade de fruits reste encore le dessert le moins mauvais. Toutefois, limite-toi à quelques cuillerées,

12) Par ailleurs, si tu succombes devant les chocolats, préfére ceux au chocolat noir,

Si tu es invité

13) N’hésite pas à manger juste avant de partir . Au fond, ça semble idiot, mais arrivé le ventre plein, cela t’évitera de te jeter sur tous les biscuits apéritifs, et autres petits fours, pour patienter l’arrivée du repas. En particulier, le soir du nouvel an, où on passe à table parfois vers 22-23h,

14) Privilégie les aliments cités plus haut,

15) Si tu prends des boissons alcoolisées, prends plutôt du champagne ou des vins blancs ou rouges. Notamment, évite les alcools forts et sucrés, ainsi que les cocktails,

16) Si c’est possible, propose une balade digestive,

Entre ces repas festifs

17) Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ne saute surtout pas de repas,

18) Privilégie les repas légers (un bouillon de légumes et un yahourt le soir par exemple),

19) Ne bois que de l’eau,

20) Pour ce qui est des sucreries, oublie les chocolats, les bonbons et autres desserts.

L’article Repas de fêtes : 20 trucs simples pour éviter les kilos en trop est apparu en premier sur Coachenko.

]]>
Luc – Pordic (22) https://www.coachenko.com/temoignages/temoignage-22-odysee-de-la-forme/luc-pordic-22/ Sat, 16 Dec 2017 11:16:07 +0000 https://coachenkoadm-coachenko2.pf4.wpserveur.net/?p=2368 L’article Luc – Pordic (22) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>

« Excellent.J’ai pratiqué 2 séances , une avec le coach et l’autre seul avec l’application et sans le coach .Elles me conviennent parfaitement et j’ai hâte d’aller plus loin pour en constater les effets bénéfiques. »

L’article Luc – Pordic (22) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>
Bertand – Landerneau (29) https://www.coachenko.com/temoignages/bertand-landerneau-29/ Fri, 24 Nov 2017 10:27:35 +0000 https://coachenkoadm-coachenko2.pf4.wpserveur.net/?p=2363 L’article Bertand – Landerneau (29) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>

« Merci Coachenko.
Un vrai bon compromis. Compétence à prix abordable. Je recommande vivement pour toute personne ayant un besoin précis ou voulant se remettre au sport en toute sécurité. »

L’article Bertand – Landerneau (29) est apparu en premier sur Coachenko.

]]>