Vos témoignages

Parce qu'ils ont fait confiance à nos coachs sportifs...

 

Kevin (Rennes)

2 coachs sportifs individuels et notre application mobile ont accompagné Kevin pour dépasser ses objectifs en quelques mois. Bravo à toi pour ta régularité et ta persévérance !

1 commentaires

Johanne (St Grégoire)

Perte de poids et musculation de Pierre (Rennes)

 

Depuis mon enfance, je suis en surpoids.

Et avec le temps, cela s’est aggravé. En fin d’année 2015, j’ai décidé qu’il était temps d’en terminer.

 

J’ai connue Greg, coach sportif, du temps de Iforme, car je travaillais dans la galerie. Je l’ai alors contacté.

 

Nous avons échangé devant un café, de mes attentes, de ce qui m’a conduit à ce surpoids.

Allez, c’est décidé, en janvier, c’est parti !!!

 

Au lieu de m’imposer un régime préétabli, que j’aurai suivi un mois (faut être réaliste), Greg s’est basé sur mon alimentation, et à rectifié ce qui n’allait pas en ajoutant quelques conseils.

 

Il me coache une heure par semaine à Formstation avec sa bonne humeur.

 

Et j’y retourne toute seule, une heure avec un programme établie (j’avoue quand j’ai le temps).

 

Voilà, 5 mois se sont passé, et 18kg sont partis !!!!!

 

En plus, du poids, j’ai dit au revoir à mon mal de dos et bonjour à un cardio et des muscles. Il me reste 10kg à perdre, et une chirurgie reconstructrice à faire. Alors je vous dis à bientôt pour la suite.

Mais surtout, un grand merci à Greg, pour son soutien et son aide.

Je suis à mi-chemin, mais une nouvelle perspective de vie s’offre à moi. 

 

 

Mise à jour décembre 2016 : Voilà j'ai terminé avec succès ce parcours... heureuse !

0 commentaires

Sandrine (Gévezé)

Raffermissement de Bénédicte (Blain)

Après avoir rencontré quelques problèmes de dos, qui m’avaient imposé le repos et qui m’ont fait prendre beaucoup de kilos, sédentarité oblige ! Le cercle vicieux classique, moins on bouge, plus on a mal, et plus on a mal moins on se bouge ! et plus on grossit…à cela les quelques kilos gardés de la grossesse pourtant datant de quelques années en arrière…confidence pour confidence, une fois n’est pas coutume, je peux parler du poids que je faisais il y a encore quelques mois et dont je taisais le chiffre tellement j’étais mal dans ma peau.

 

1M71 89 kg, ……. Le sport s’est imposé à moi : question de survie mentale !! et physique !!

 

Avant grossesse je pesais 67kg. J’ai donc commencé par quelques séances de FAC, à raison de 2 fois par semaine, et ne voulant pas faire d’erreur de posture, on m’a recommandé Greg à l’accueil, (merci) qui a pris le temps de m’écouter et d’établir avec moi un programme approprié et sur mesure pour m’aider à atteindre mes objectifs de perte de poids, de renfort musculaire et de tonification. Nous avons donc commencé ensemble fin Février, avec l’objectif de moins 10 kg, autant vous dire que j’avais un peu de mal à croire que j’y arriverai…n’avais plus fait de sport depuis depuis…?? 15 ans?? je n’avais plus confiance en mes capacités…et bien c’était sans compter l’accompagnement de ce service de coaching sportif formidable !

 

Il m’a poussé dans mes limites, m’aidant à me surpasser à chaque séance et pour un résultat au-dessus de mes premières espérances !! J’en suis à moins 13 kg aujourd’hui, les résultats étant là et payants, je continue bien sûr !!

 

Le plus impressionnant ce n’est pas tellement le chiffre sur la balance quoique…si quand même ; mais la perte des centimètres de tour de taille, fesses, bras, cuisse et mollets !! hallucinant !! 

 

Mes objectifs d’aujourd’hui étant de perdre encore 7 kg, je sais maintenant qu’avec Greg je peux y arriver, et je ne veux pas le lâcher !! Il est trop top !! à l’écoute (çà remonte le moral après une journée pénible), attentif, professionnel, et super efficace ! tout en un !! un grand costaud au grand cœur et au grand professionnalisme !! l’essayer c’est l’adopter ! un service de coaching sportif que recommande !!

0 commentaires

Christophe (Noyal sur vilaine)

Raffermissement de Bénédicte (Blain)

A la fin du printemps j’ai décidé de prendre du volume.

J’ai tout d’abord essayé par moi-même avec des haltères et des exercices trouvés sur internet. Malgré des heures importantes de musculation je n’ai quasiment eu aucun résultat.

 

J’ai donc contacté un coach sportif fin août. Il a tout d’abord corrigé mon régime alimentaire puis m’a proposé un entraînement entièrement personnalisé suivant mes objectifs, mes capacités physiques et mes disponibilités.

 

 

J’ai ensuite rapidement progressé, chaque mois il m’a proposé de nouvelles méthodes d’entraînement en fonction de l’évolution de mes performances et cela dans une ambiance très conviviale.

0 commentaires